Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Fargue, Agence immobilière AGEN 47000

Bientôt à Agen un jeu d’enquête géant !

Publiée le 29/05/2019

Agen sera le théâtre d’une enquête grandeur nature, le 22 juin. Au départ de la place Foch, il faudra réunir des indices et faire preuve de déduction pour résoudre l’énigme.

Départ de la place Foch

C’est parti pour, en moyenne 3 heures de jeu. Par équipe de 2 à 6 joueurs, le 22 juin à 13 h 30 et 14 heures, les animateurs de la société Créanim, organisatrice de cette enquête grandeur nature dans les rues d’Agen, accueilleront les participants sur la place Foch pour leur remettre le scénario.

Se munir d'un smartphone chargé

Une carte, mais également un journal d’époque, au cœur duquel on pourra utilement recueillir des infos précieuses sur l’identité du ou des voleurs qui menacent de s’emparer du Tchoukoumtchouk. Et si l’histoire vous transporte à la fin du XIXe siècle, le jeu, lui, se déroulant en plein mois de juin 2019

4 à 6 km de balade

Il faudra se glisser dans la peau du célèbre détective de Baker Street et user de déduction, d’observation et de recoupements pour mettre au jour la vérité. Prévoir aussi des chaussures confortables puisque l’enquête vous proposera une belle balade, annoncée comme facile, de 4 à 6 km dans Agen. « Le jeu est ouvert à tous mais il est fait pour les adultes », précise-t-on du côté des concepteurs. Aussi l’accès est gratuit pour les moins de 16 ans qui veulent accompagner les participants. Pour les autres, il faudra débourser 16 euros par tête de pipe. De Sherlock Holmes.

 Source: LADEPECHE.FR

=

Il y à déjà une centaine d’inscrits !

Inscriptions sur www.sherlockgeant.fr

Notre actualité