Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Fargue, Agence immobilière AGEN 47000

où se baigner en Lot-et-Garonne cet été !

Publiée le 04/07/2019

Alors que l'été égrène ses premières heures, les points de baignades vont être pris d'assaut. Mais où peut-on piquer une tête en Lot-et-Garonne.

Même si le premier jour de l’été a été marqué par une météo pluvieuse, le soleil a signé son grand retour. Dans les prochaines heures, le Lot-et-Garonne pourrait être touché par une vague caniculaire. L’occasion de « piquer une tête » pour se rafraîchir. De nombreux lacs, plages ou piscines ouvrent leurs portes dans le département. 

D’Agen à Villeneuve-sur-Lot, de Saint-Sylvestre-sur-Lot à Miramont de Guyenne ou de Marmande à Nérac en passant par Casteljaloux, Clairac, Aiguillon, Mézin, Tonneins, Le Mas d’Agenais, Meilhan-sur-Garonne, Lacapelle-Biron, Monflanquin, Castillonnès, Penne d’Agenais, Puymirol ou Moncrabeau, Tour d’horizon pour aller se baigner cet été…

Aquasud à Agen

La piscine couverte d’Agen a pris ses quartiers d’été. Elle est ouverte du samedi 29 juin au vendredi 23 août, de 11h à 19h (y compris les 14 juillet et le 15 août). Le bassin sera fermé du 24 août au 5 septembre. Le site est doté de deux bassins de 50 m et 25 m. Des espaces verts pour poser sa serviette ou encore une aire de pique-nique pour prolonger sa journée sur site sont également à la disposition de tous. 

 

source: www.actu.fr

Notre actualité